Livraisons

LIVRAISON GRATUITE AU DELÀ DE 1000 € OU EN CAS DE PALETTE COMPLÈTE.

Le délai généralement constaté est de dix jours à compter de la date de validation de la commande par nos services sous réserve de paiement antérieur.

HYGITECH s'engage à remettre à la poste ou à son transporteur le ou les colis (ou les palettes) sous 7 jours après réception de la commande payée.

La quasi-totalité de nos produits (Gamme Hyperpropre et gamme Air3D) sont gérés en stock. En cas de rupture nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais ou à fournir un produit équivalent au même tarif.

Des livraisons urgentes (sous 48h) sont possibles moyennant paiement d'un supplément par le client. Celui-ci doit impérativement contacter HYGITECH pour faire part de sa demande.

Pour certains produits lourds ou volumineux, (commandes d'un poids supérieur à 30kg) le transporteur prendra rendez-vous avec le client pour la livraison sous un délai de dix jours à compter de la date de validation de la commande.

Les livraisons s'effectuent exclusivement en France Métropolitaine et en Principauté de Monaco. Les livraisons en Corse feront l'objet de conditions particulières. Ces conditions seront communiquées au client par téléphone avant l'expédition de sa commande.

Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis dans votre boite aux lettres, dans votre maison, au pied de votre immeuble, ou à la réception de l'entreprise, si le client est une personne morale. 

Les livraisons sont effectuées soit par La Poste, soit par transporteur. De plus, les colis livrés par transporteurs peuvent être aussi livrés sur palette.

La participation aux frais d'envoi, à la charge du client, est détaillée lors de la commande en ligne.

En tout état de cause, le délai est donné à titre purement indicatif et sous réserve de disponibilité.

En cas d'allongement prévisible du délai d'expédition, HYGITECH s'engage à en informer le client dès que possible et par tout moyen afin que celui-ci puisse alors choisir du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de sa commande.

HYGITECH ne saurait être mise en cause et tenue pour responsable des conséquences de tout événement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.

Le délai de livraison ou l'inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.

En cas de non respect du délai, le client peut annuler sa commande en contactant le service Clients dans la rubrique " Mon Compte " ou par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

HYGITECH
36 avenue Henri Barbusse
94240 - L'Haÿ-les-Roses

L'annulation ne sera prise en compte par HYGITECH que si la mise en préparation, l'expédition ou la livraison n'est pas intervenue entre l'envoi et la réception de la demande ou de la dite lettre.

Le client sera remboursé dans un délai de 30 jours suivant la réception de la lettre recommandée par HYGITECH.

Le client s'engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (et en particulier le N° de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée).

Le client s'engage, pour lui même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande.

Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.

Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.

En cas de problème : colis fracturé, produits manquants ou détériorés..., le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.

NB : ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement.

En cas d'avarie de transport, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer " Refus pour avarie " sur la feuille d'émargement, faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.

Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.

Dès lors, toute réclamation liée à l'état des produits livrés ne pourra être reçue.

En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le client doit en informer HYGITECH, en indiquant la référence de la commande, en appelant le 01 46 64 26 31 ou en contactant HYGITECH par courriel.

L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage....) entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d'envoi. Les frais de retour sont également déduits du remboursement de l'article. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.