Boite de 6 recharges pour RX SENT JR Agrandir l'image

Cartouche contrecarrante d'odeurs en boite de 6

RX19C

Nouveau

Cartouche de micro particules contrecarrantes d'odeurs.

Plus de détails

85,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

En savoir plus

LES CARTOUCHES DE RX19 CONTIENNENT DE L’AIRICIDE, ÉRADICATEUR DE MAUVAISES ODEURS EN TRANSFORMANT LA GÉOMÉTRIE DES MOLÉCULES DE MAUVAISES ODEURS CONTENUES DANS L’AIR.

Les professionnels du nettoyage et de l’hygiène s’accordent pour dire que même dans les pires conditions, ces cartouches de micro-particules imprégnées éliminent les mauvaises odeurs plus rapidement, plus efficacement, tout en durant plus longtemps.

Les cartouches RX19 contiennent de l’Airicide pur. Les cartouches contiennent leur propre volume en Airicide. Ce composant breveté est diffusé graduellement grâce à une action capillaire. L’Airicide a été conçu pour s’assembler avec les molécules de mauvaises odeurs et en changer la géométrie, afin qu’elles ne soient pas reconnues comme désagréables lorsque nous les respirons. Les micro-particules se trouvent dans des enveloppes de papier d’aluminium faciles à ouvrir qui retiennent leurs agents actifs jusqu’à ce qu’on en ait besoin.  Une fois ouverts, les cartouches se placent très facilement dans un cabinet diffuseur aéré tel que le RX Sent-Jr à conduits d’aération ajustables. LesRX19 sont formées d’un ensemble de cubes moulés faits de polymère absorbant et de millions de particules microscopiques retenant l’Airicide concentré que les micro-particules libèrent au fur et à mesure et uniformément dans l’air.

L’Airicide n’est pas qu’un simple assainissant d’air : il a été conçu pour éliminer entièrement les odeurs désagréables ou nauséabondes en s’unissant aux molécules d’odeurs en changeant leur taille et leur forme. Ainsi, lorsque les molécules atteignent notre nez, les microcils contenus dans la cavité nasale, qui d’ordinaire auraient identifié les odeurs comme déplaisantes, ne les remarquent pas. Les cartouches RX19sont polyvalentes et efficaces avec toutes les natures de mauvaises odeurs. Par exemple, les RX19 peuvent être utilisées afin de détruire les mauvaises odeurs que l’on trouve fréquemment dans les crèches, hôpitaux, unités de grands brûlés ou de cancérologie etc…

Elles peuvent être placées dans les compartiments diffuseurs tel que le RX Sent-Jr ou dans des emplacements auparavant réservés à l’utilisation de désodorisants liquides ou en gel qui peuvent être réutilisés comme réceptacles des cartouches de RX19.

SE SUBSTITUE EFFICACEMENT AUX :

  • Désodorisants à mèche - Contrairement à beaucoup de désodorisants à mèches, les micro-particules du RX19 ne contiennent aucune huile pétrochimique présentant soit le risque d’empoisonner -si  avalé- soit le risque d’abîmer la peinture ou le mobilier- si renversé.
  • Désodorisant gels - Ils sont affectés par la température et par l’humidité. Une couche de croûte peut alors se former ayant pour effet de réduire leur efficacité.
  • Aérosols - Le RX19 fonctionne constamment et de manière efficace sans avoir à appuyer sur un bouton, et sans risque de devoir affronter des défauts de fabrication.
  • Diffuseurs électriques - Le RX19 libère ses ingrédients actifs chaque seconde, 24 heures sur 24 plutôt qu’à intervalle défini à des moments qui ne correspondent que très rarement à ceux où les mauvaises odeurs sont générées.

UTILISATION  :

Contrecarre les mauvaises odeurs dans les crèches, hôpitaux, hôtels, écoles, clubs, restaurants, bureaux, laboratoires, ambulances, magasins animaliers, avions, bus, etc…

Utilisez le RX19 dans les chambres des malades, toilettes, salles de réunions, couloirs, zones à ordures, systèmes de climatisation etc.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES :

  • Contient de l’Airicide – Formule Air3D® exclusive qui transforme la géométrie des molécules de mauvaises odeurs afin qu’elles ne soient pas perçues comme désagréables lorsqu’elles atteignent notre nez.
  • Ils sont azéotropiques – L’action capillaire dans des millions de particules microscopiques libère l’Airicide 24 heures sur 24, jour après jour.
  • Plus efficace et plus durable – Le contrecarrant d’odeurs à micro-particules qu’est le RX19 dure deux voire trois fois plus longtemps que les désodorisants à mèches ou à gel. Les premiers jours, la diffusion d’odeurs est à peu près la même pour les trois catégories de produits. Puis, les désodorisants à mèches perdent rapidement de leur efficacité. Dès la fin de la première semaine, la plupart du liquide volatile des désodorisants à mèches se sera évaporé. Les désodorisants à gel - quant à eux- auront durci et  une épaisseur de croûte sera apparue, ce qui les empêchera de fonctionner de manière efficace.
    Les RX19 retiennent leurs neutralisateurs d’odeurs dans des particules encapsulées jusqu’à leur diffusion graduelle faite grâce à l’action capillaire. Une fois libéré, l’Airicide contenu dans les micro-particules transforme les molécules des mauvaises odeurs au lieu de ne faire que les masquer.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Cartouche contrecarrante d'odeurs en boite de 6

Cartouche contrecarrante d'odeurs en boite de 6

Cartouche de micro particules contrecarrantes d'odeurs.

Donnez votre avis

Téléchargement