Pastille autocollante d'AIRICIDE Agrandir l'image

Pastilles éradicatrices d'odeurs en boite de 12

RX17B

Nouveau

Pastilles adhésives de microparticules éradicatrices d'odeurs.

Plus de détails

71,28 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

En savoir plus

CONTIENT DE L’AIRICIDE, UN COMPOSANT MODIFIANT LES MOLÉCULES DES MAUVAISES ODEURS PRÉSENTES DANS L’AIR

Un éradicateur d’odeurs nauséabondes non-dilué et encapsulé dans des millions de micro-particules.

RX17 est un désodorisant qui contrecarre les mauvaises odeurs et rafraîchit l’air. Son action dure des semaines, parce que ce n’est pas un parfum et son rôle ne consiste pas à masquer les mauvaises odeurs. Les micro-particules du RX 17 contiennent de l’Airicide pur, le neutralisateur de mauvaises odeurs qui transforme les molécules de mauvaises odeurs avant qu’elles n’atteignent nos nez. En changeant la taille et la forme de ces molécules , le RX17 oblige le nerf olfactif allant du nez au cerveau à percevoir l’odeur comme étant différente et plus plaisante qu’elle ne l’est à l’origine.

Le RX17 est facile et pratique à utiliser. Il ne demande pas de rangements spéciaux. Il ne se renversera pas et ne s’évaporera pas. L’Airicide est encapsulé dans des millions de cellules microscopiques pour être diffusé uniformément, jour après jour.

DESCRIPTION :

Le RX17 est un éradicateur de mauvaises odeurs sous une forme pure qui a été encapsulée dans des millions de micro-particules et moulé dans des boites dont l’un des cotés est muni d’adhésifs. Son action capillaire permet aux milliers de particules de AIRICIDE de sortir de l’enveloppe et de se libérer dans l’air où elles vont être actives.

Le RX17 élimine toutes les mauvaises odeurs comme par exemple celles de cuisine, du tabac, des produits chimiques, etc... Il n’efface pas les odeurs agréables.

UTILISATION :

Élimine les mauvaises odeurs dans les crèches, hôpitaux, hôtels, motels, écoles, clubs, restaurants, bureaux, laboratoires, ambulances, avions, bus, etc...

MODE D’EMPLOI :

Utilisation classique – Placez la pastille dans un endroit aéré, mais pas à coté d’une fenêtre ouverte. Posez le RX17 sur une surface libre ou à l’emplacement d’un ancien désodorisant d’intérieur, à mèche ou à gel.

En collage adhésif – Vérifiez que la surface sur laquelle vous allez le fixer est propre, régulière et sèche. NE PAS APPLIQUER SUR DU PAPIER PEINT. Appuyez fermement pour bien faire adhérer.

SE SUBSTITUE EFFICACEMENT AUX :

  • Désodorisants à mèche - Contrairement à beaucoup de désodorisants à mèches, les micro-particules du RX17 ne contiennent aucune huile pétrochimique présentant soit le risque d’empoisonner -si  avalé- soit le risque d’abîmer la peinture ou le mobilier- si renversé.
  • Désodorisants gels - Ils sont affectés par la température et par l’humidité. Une couche de croûte peut alors se former ayant pour effet de réduire leur efficacité.
  • Aérosol - Le RX17 fonctionne constamment et de manière efficace sans avoir à appuyer sur un bouton, et sans risque de devoir affronter des défauts de fabrication DIFFUSEURS ÉLECTRIQUES. Le RX17 libère ses ingrédients actifs chaque seconde, 24 heures sur 24 plutôt qu’à intervalle défini à des moments qui ne correspondent que très rarement à ceux où les mauvaises odeurs sont générées;

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Contient de l’Airicide – Formule exclusive d’Airx qui transforme la géométrie des molécules de mauvaises odeurs afin qu’elles ne soient pas perçues comme désagréables lorsqu’elles atteignent notre nez.
  • Produit azéotropique – L’action capillaire dans des millions de particules microscopiques libère l’Airicide contrecarrant d’odeurs 24 heures sur 24, jour après jour.
  • Économique– Le RX17 conserve son efficacité durant plus de 30 jours, sa durée dépendant de la taille de la pièce ; il peut-être refermé quand l’élimination d’odeur n’est pas nécessaire (période de vacances ou de non-occupation de la salle), afin de prolonger la durée de vie des micro-particules.
  • Discret – Le fait de pouvoir fixer la pastille adhésive lui permet d’être cachée sur la partie interne de la cuvette des toilettes, baignoires etc...
  • Plus efficace – Le RX17 dure deux voire trois fois plus longtemps que les désodorisants à mèches ou à gel. Les premiers jours, la diffusion d’odeurs est à peu près la même pour les trois produits. Puis, les désodorisants à mèches perdent rapidement de leur efficacité. Dès la fin de la première semaine, la plupart du liquide volatile des désodorisants à mèches se sera évaporé. Les désodorisants à gel quant à eux auront durci, et  une épaisseur de croûte sera apparue, ce qui les empêchera de fonctionner de manière efficace. Le RX17 retient son contrecarrant d’odeur dans des micro-particules encapsulées jusqu’à sa diffusion par action capillaire. Une fois libéré, l’Airicide contenu dans les micro-particules transforme les molécules des mauvaises odeurs au lieu de les masquer.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Pastilles éradicatrices d'odeurs en boite de 12

Pastilles éradicatrices d'odeurs en boite de 12

Pastilles adhésives de microparticules éradicatrices d'odeurs.

Donnez votre avis